DUMALANEDE Constance

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Référence : G2028

Résumé

En France, le marché du pressing traditionnel est vieillissant et en recul. Si certains acteurs tentent de se démarquer par des pratiques plus écologiques, de nouveaux arrivants ont aussi investi le segment du pressing à domicile. Inspirés par l'émergence de plateformes collaboratives sur d'autres m...


Référence : M1993(GB)

Résumé

The case study introduces the company Grameen Danone Foods Limited (GDFL) located in Banglades. The customers target is the Bottom of the worldwide economic Pyramid population, so called the BoP (Bottom of the Pyramid) Population.The company must adapt its products to this BoP. population with a low...


Référence : M1995(GB)

Résumé

The case study introduces the company Ajinomoto Co Ltd located in Ghana. The customers target is the Bottom of the worldwide economic Pyramid population, so called the BoP (Bottom of the Pyramid) Population.The company must adapt its products to this BoP. population with a low purchasing power and o...


Référence : M1994(GB)

Résumé

The case study introduces the company Protein Kissèe La (PKL) located in Ivory Coast. The customers target is the Bottom of the worldwide economic Pyramid population, so called the BoP (Bottom of the Pyramid) Population.The company must adapt its products to this BoP. population with a low purchas...


Référence : G1853

Résumé

Nutriset est une entreprise agroalimentaire, spécialisée dans le traitement de la malnutrition des populations des pays du Sud. Le cœur de métier de Nutriset était donc, jusqu'alors, basé sur la nutrition d'urgence vendue à des acteurs humanitaires et sociaux. L'entreprise commercialise ses produits...


Référence : M1855

Résumé

Trois entreprises implantées dans trois pays différents (Bangladesh, Côte d'Ivoire et Ghana) commercialisent leurs produits auprès d'une population pauvre. Grameen Danone Food Limited (GDFL) au Bangladesh, Protein Kissèe La (PKL) en Côte d'Ivoire et Ajinomoto Co Limited (ACL) au Ghana ciblent ce qu...