Dans le cadre de sa politique de valorisation des produits pédagogiques, la CCMP met tout en oeuvre pour vous garantir la qualité des produits pédagogiques et la qualité du service.
Qualité des produits
La publication de cas suppose l’existence de plusieurs partenaires qui concourent à sa qualité et à son succès :
-
L’entreprise qui a donné son accord.
-
l’auteur qui fait part de la richesse de son expérience de pédagogue
-
L’Etablissement créateur qui publie sous sa marque
-
La CCMPqui, en publiant une étude de cas, labellise un produit et permet de le redéployer sur l’ensemble d’un réseau d’acquéreurs potentiels.
-
sur le fond : la cohérence de l'ensemble, l'exhaustivité des données permettant la résolution du cas, la présence d'une note pédagogique,
-
sur la forme : la lisibilité de l'ensemble des informations permettant une licence dans les meilleures conditions possibles.
Qualité du service
Respect des délais : 72 heures à réception de la commande
Chaque envoi de produit est accompagné d'une "fiche qualité" avec un double objectif :
-
autoriser le renvoi à la CCMP d'un produit s'il n'a pas donné satisfaction. Cependant, dans la mesure où chaque produit peut être consulté préalablement à l'achat, cette procédure doit rester exceptionnelle.
-
faciliter l'obtention d'informations complémentaires. La CCMP prend alors contact avec l'auteur et assure le suivi qualité du produit...