MAYRHOFER Ulrike |
Référence : M2040(GB)
Type
Etude de cas
Auteur(s)
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
NEW RELEASE 2024 Swarovski opens its largest flagship store in New York, where consumers can discover jewellery, watches, accessories and decorations in an immersive experience. Facing strong competition, the company aims to capture new opportunities identified for iconic brands, phygital consume...
Référence : M2039
Type
Etude de cas
Auteur(s)
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
Swarovski ouvre son plus grand "flagship store" à New York, où les consommateurs peuvent découvrir des bijoux, montres, accessoires et décorations dans une expérience immersive. Face à la forte concurrence, l'entreprise souhaite saisir de nouvelles opportunités identifiées pour les marques embléma...
Référence : G2121(GB)
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
Atlas-AFMI Label "recommended of pedagogical interest" "Conscious cooling" - this is the slogan of the start-up CAELI Energie who designs and manufactures responsible air conditioning systems. This deeptech needs to combine the challenges of the ecological transition and the introduction of disru...
Référence : G2121
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
Ce cas a obtenu le label Atlas-AFMI "Conscious cooling" - tel est le slogan de la start-up CAELI Énergie qui conçoit et fabrique des systèmes de climatisation responsables. Cette deeptech est amenée à combiner les enjeux de la transition écologique et de l'introduction d'une innovation de rupture...
Référence : GI0018(GB)
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
Atlas-AFMI Label "recommended of pedagogical interest" Mixel Agitators is a French SME who designs, produces and sells industrial mixers. The company has an ambitious international strategy and owns a production and sales subsidiary in China. The relationships between the headquarters and the sub...
Référence : GI0018
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
Ce cas a obtenu le label Atlas-AFMI Mixel Agitateurs est une PME française qui conçoit, produit et commercialise des mélangeurs destinés à équiper les entreprises industrielles. L'entreprise poursuit une stratégie ambitieuse à l'international et possède une filiale de production et de commerciali...
Référence : M1705(GB)
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
The Zara brand and the Inditex group are committed to the circular economy and sustainable development to reinvent the fast-moving fashion business model. The objective is to maintain leadership in the global apparel market. Zara sells its products in Europe, America and Asia, and continues the deve...
Référence : M1705
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
La marque Zara et le groupe Inditex s'engagent dans l'économie circulaire et le développement durable pour réinventer le business model de la fast-moving fashion. L'objectif est de garder le leadership sur le marché mondial de l'habillement. Zara commercialise ses produits en Europe, Amérique et Asi...
Référence : M1903(GB)
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
ln 2022, the Swatch brand launches the MoonSwatch, a watch developed in collaboration with the luxury brand Omega. This innovation is in line with the marketing policy of Swatch Group and enjoys tremendous success. Since its creation, the Swatch brand is continuously innovating and its values are ba...
Référence : M1903
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
*Prix TOP CAS MARKETING 2017 En 2022, la marque Swatch lance la MoonSwatch, une montre développée en collaboration avec la marque de luxe Omega. Cette innovation s'inscrit dans la politique marketing de Swatch Group et connait un succès inédit. Depuis sa création, la marque Swatch ne cesse d'inn...
Mentions légales - Conditions générales de ventes - Plan du site - Contacts
© Tous droits réservés CCMP