GERVAIS Florence |
Référence : GI0073(GB)
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
FairVenue, a leading European event company, is acquiring Do Brazil, a Brazilian event organizer, to estabish a presence in Latin America ahead of the 2030 World Expo.This case follows Solène, FairVenue's International Director, as she prepares her post-merger integration plan for the weekend. The c...
Référence : GI0073
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
FairVenue, est un groupe d'événementiel leader sur le marché européen. Soucieuse d'étendre son activité à l'international, et en vue de la prochaine exposition universelle de 2030 au Brésil, le groupe décide d'acquérir la société Do Brazil, organisatrice référente d'événements sur le marché brésilie...
Référence : M2159
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
*Prix AFM 2023 de la meilleure étude de cas en Marketing Boho Green Make-Up est une marque française innovante et engagée, solidement positionnée sur le marché en forte croissance des cosmétiques bio et naturels. La marque conçoit et commercialise une large gamme de produits de maquillage aux cou...
Référence : M2194
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
La Manufacture de Digoin façonne depuis 1875 en Bourgogne des pots et articles de cuisine traditionnels en grès. Après avoir connu un déclin progressif, elle est rachetée en 2012 par Corinne Jourdain-Gros qui lui insuffle une nouvelle vie en réinterprétant ses modèles historiques avec un design et...
Référence : GI0049(GB)
Type
Cas condensé
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
"Manufacture de Digoin" was founded in 1875 in the Burgundy region of France. Focused on the production of traditional stoneware cookware and tableware, the company was slowly declining. Until 2012, when an ex advertising executive, Corinne Jourdain-Gros, fell in love with its unique know how and be...
Référence : M2159(GB)
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
* Prix AFM 2023 de la meilleure étude de cas en Marketing Boho Green Make-Up is an innovative and committed French brand, firmly positioned on the fast-growing market of organic and natural cosmetics. The brand designs and markets a large range of make-up products with pigmented colors and soft t...
Référence : GI0032(GB)
Type
Etude de cas
Auteur(s)
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
A major player in the classic wooden and cardboard toy niche, Juratoys is rapidly expanding in international markets. Its Janod and Kaloo branded products are already present in 60 countries. Italy is the 4th largest European toy market, with a potential of 2,8 billion euros in 2021 and it is also t...
Référence : GI0032
Type
Etude de cas
Auteur(s)
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
Acteur majeur du marché des jeux traditionnels en bois et en carton, Juratoys est en pleine expansion sur les marchés internationaux : ses marques Janod et Kaloo sont présentes dans 60 pays. L'Italie est le 4ème marché européen avec un potentiel de marché de 2,8 milliards d'euros en 2021 et connaît ...
Référence : M2134
Type
Cas multimédia
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
* Prix AFM 2022 de la meilleure étude de cas en Marketing Acteur historique sur le marché des fertilisants, l'entreprise Or Brun voit sa cible de consommateurs vieillir et ses ventes diminuer progressivement face à la concurrence. Le manque de dynamisme de la marque peut constituer à terme un ri...
Référence : GI0034(GB)
Type
Etude de cas
Montant
Adhérents : #,## € HT
/ Non adhérent : #,## € HT
Licence
Campus*
*
Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.
|
A major player in the industrial flexible door market, Maviflex has been expanding cautiously in international markets for 30 years, export sales now representing about 20% of its 28 million turnover in euros. The company is currently marketing its industrial flexible doors through licensors, distri...
Mentions légales - Conditions générales de ventes - Plan du site - Contacts
© Tous droits réservés CCMP