Rechercher un cas : 0 résultats

Palais des Thés : comment optimiser la communication digitale ?

KEDGE-MA-028
Résumé
Le succès de Palais des Thés trouve ses racines dans une audacieuse combinaison de valeurs qui lui confèrent un univers unique : l'authenticité, le raffinement, la découverte et l'éthique. Palais des Thés sélectionne des thés exceptionnels et parfois même des crus rarissimes qu'il propose dans ses trente-huit boutiques et sur son site internet. L'expérience consommateur est au c½ur de la stratégie marketing de la marque ; aujourd'hui, pour enrichir celle-ci et conquérir de nouveaux consommateurs, Palais des Thés veut optimiser sa communication digitale...
Objectifs pédagogiques
- Faire découvrir aux apprenants comment une marque peut décliner ses axes de communication via le digital et conquérir de nouveaux clients grâce à sa communication digitale.
- Développer une démarche de communication digitale :
. définir des objectifs de communication digitale,
. choisir les outils de communication digitale les plus adaptés,
. proposer des actions de communication digitale.
Mots-clés
Brand management - Communication - Communication digitale - Réseaux sociaux
Public
Ecoles de management, universités, formation continue
Secteur d'activité
Agroalimentaire
Caractéristiques particulières
- PPT : corrigé à projeter aux étudiants et version commentée destinée aux formateurs (26 slides)
2018
Livraison par lien de téléchargement
12 avec 9 page(s) annexe(s)
3h00 (de 3 h à 4 h)
15 - Industries alimentaires
Oui (7 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.