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Gestion de projet digital, Source Mobile by Bouygues Telecom : utiliser les stratégies Web 3.0 pour commercialiser des forfaits de téléphonie mobile responsables et durables

KEDGE-MA-057
Résumé
Cette étude de cas explore les défis rencontrés par Source Mobile dans l'adoption des technologies innovantes du Web 3.0 dans leur stratégie de marketing digital afin de créer des communautés interactives pour leurs clients.
L'étude de cas concerne Source Mobile, une idée de Bouygues Telecom, qui propose un forfait mobile durable aux utilisateurs. L'étude de cas se penche sur le secteur français des télécommunications tout en exposant la stratégie digitale de Source Mobile en France, avant de présenter l'objectif ambitieux de la marque d'adopter les principes du Web 3.0 pour créer des communautés engageantes qui recruteront et fidéliseront les clients.
Objectifs pédagogiques
- Gérer un projet de marketing digital en gardant le client à l'esprit
- Comprendre le rôle de l'engagement dans la fidélisation et le recrutement des clients
- Explorer les types, les fonctionnalités et les limites des communautés virtuelles dans l'engagement, la fidélisation et le recrutement des clients
- Appliquer les concepts et outils du Web 3.0 et du marketing digital
- Créer une stratégie de marketing digital basée sur les principes du Web 3.0
Mots-clés
Web 3.0, métaverse, RSE, engagement des communautés, secteur mobile, marketing digital
Public
Étudiants de Master en marketing digital
Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication
Caractéristiques particulières
Modèles de livrables fournis
2024
Livraison par lien de téléchargement
18
de 1 à 2 jours (10 sessions (30h))
64 - Postes et télécommunications
Oui (29 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.

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