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Evernat : quelle communication pour une marque bio ?

KEDGE-MA-037
Résumé
Le bio est devenu une tendance de fond de la consommation et le groupe Bjorg, Bonneterre et cie répond à celle-ci en proposant un large éventail de marques biologiques dans les différents circuits : GMS, magasins bio, Internet. Dans le circuit spécialisé des magasins bio, le groupe propose la marque Evernat, cette marque, qui s'adresse aux jeunes mères de famille, s'inscrit bien dans les nouvelles attentes alimentaires, mais pour mieux performer sa communication doit être optimisée...
Objectifs pédagogiques
- Sensibiliser les apprenants au marché du bio et à ses différents acteurs, producteurs, distributeurs et segments de consommateurs.
Mots-clés
Marketing - Consommation responsable - Stratégie marketing - Marketing mix - Packaging - Communication digitale
Public
ESC - Universités - Formation continue
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Caractéristiques particulières
- PPT : débriefing pour étudiants (27 slides)
- PPT : débriefing commenté destiné aux formateurs
2019
Livraison par lien de téléchargement
38 avec 7 page(s) annexe(s)
plus de 3 heures
Oui (7 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.

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