Rechercher un cas : 0 résultats

Tuer la créativité ou comment révéler la contre-productivité d'un management quotidien ?

KEDGE-OC-010
Résumé
Fort de ses convictions, le comité exécutif Publica a décidé de mettre en place un management favorisant le travail des créatifs et développant le potentiel créatif des équipes commerciales. Des mesures importantes sont mises en oeuvre. Le « processus créatif succès » permet de répartir le travail de chacun dans les projets de création. Tous les salariés sont impliqués dans le processus et la Direction de l'agence y apporte tout son soutien. En théorie donc tout semble maîtrisé, mais en réalité tout va mal...
Objectifs pédagogiques
- Comprendre la nature des processus créatifs et la manière de les encourager et de les accompagner.
- Identifier les valeurs et les comportements permettant de développer la créativité au sein des entreprises.
- S'interroger sur ses propres capacités à favoriser la créativité.
Mots-clés
Créativité - Management - Comportement organisationnel
Public
Ecoles de management, universités, formation continue
Secteur d'activité
Non significatif (tout secteur)
Caractéristiques particulières
- PPT : débriefing (23 slides)
2018
Livraison par lien de téléchargement
19
3h00
NS - Non significatif
Oui (19 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.