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Symphonie du luxe : La relation client chez Louis Vuitton

M2253
Résumé
Ce cas illustre les stratégies innovantes mises en place par Louis Vuitton pour renforcer la fidélité de ses clients. Avec des exemples tels que l'adhésion au programme de fidélité, qui ouvre les portes d'un univers exclusif ; accès privilégié à des événements prestigieux et réductions exclusives à la librairie de la Fondation Louis Vuitton. Cette étude de cas met en lumière les éléments essentiels qui font le succès d'une gestion exemplaire de la relation client dans l'univers exigeant et raffiné des marques de luxe.

Objectifs pédagogiques
- Identifier les éléments clés du succès de la relation client pour une marque de luxe
- Déterminer le rôle de l'approche omnicanale dans la gestion de la relation pour une marque de luxe
- Déterminer comment fidéliser les clients d'une marque de luxe
Mots-clés
Gestion de la Relation Client
Fidélité
Marque de Luxe
Personnalisation
Marketing du luxe
Marketing
Public
L3, MBA, Cadre, Dirigeant
Secteur d'activité
Commerce de gros
2024
Livraison par lien de téléchargement
19 avec 4 page(s) annexe(s)
51 - Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Oui (140 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.