Rechercher un cas : 0 résultats

Rachat de Go Sport : Quelle stratégie d'Intersport pour détrôner Décathlon ?

G2142
Résumé
Ce cas présente l'impact de l'acquisition de Go Sport par Intersport sur sa stratégie.
Il s'intéresse à la stratégie de croissance de l'entreprise tout en analysant la dynamique concurrentielle du secteur de sport.
Objectifs pédagogiques
- Comprendre le lien entre les valeurs de l'entreprise et sa stratégie
- Analyser l'environnement de l'entreprise
- Etudier la dynamique concurrentielle
- Analyser la stratégie de l'entreprise
Mots-clés
Stratégie d'entreprise - Management stratégique - Analyse stratégique - Acquisition - Management
Public
L3
M1, M2, Masters spécialisés
MBA
Cadre, dirigeant
Secteur d'activité
Sport et loisirs
Caractéristiques particulières
PPT de débriefing (16 slides)
2023 et 2024
Livraison par lien de téléchargement
9
3h00
92 - Activités récréatives, culturelles et sportives
Oui (7 pages) - incluse

Adhérents : 180,00 € HT / Non adhérent : 360,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.