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PAPA SAUCE : Etude qualitative pour lancer une extension de marque

M2263
Résumé
Papa Sauce, jeune marque de sauces pour pâtes lancée en 2020, commence à s'installer et à être reconnue dans son segment.
4 ans après son lancement en grandes surfaces, la marque souhaite se développer sur de nouveaux segments et réfléchit donc à une extension de marque.
Objectifs pédagogiques
- Réfléchir à une étude marketing adaptée à la problématique d'entreprise
- Analyser des résultats d'une étude qualitative (verbatims)
- Identifier les éléments clés d'une extension de marque et son adéquation avec la marque
- Proposition des recommandations stratégiques et opérationnelles pour une extension
Mots-clés
Extension de marque - Marketing stratégique - Marketing opérationnel - Etude qualitative - Management de marque
Public
L3
M1, M2
Ecole d'ingénieurs
MBA, Executive MS
Cadre
Secteur d'activité
Agroalimentaire
Caractéristiques particulières
- PPT de débriefing (85 slides)
- Fichier contenant des annexes (3 PDF de guides d'entretien et visuel et 1 Excel de verbatims)
2024
Livraison par lien de téléchargement
20 avec 6 page(s) annexe(s)
de 1 à 2 jours
15 - Industries alimentaires
Oui (51 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.