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JONAK : Innovation, influence et cybersécurité

M2210
Résumé
Directrice générale associée chargée de la stratégie numérique et de l'internationalisation de la marque de chaussures slow fashion pour femmes, Jonak, une entreprise familiale fondée en 1954, Madame Lisa Nakam souhaite utiliser la force de ses influenceuses en support marketing d'une série TV.
Elle travaille parallèlement à se protéger de sites malfaisants qui polluent sa marque.
Objectifs pédagogiques
Ce cas a pour principaux objectifs de sensibiliser les étudiantes et managers :
- aux réalités du management et du positionnement stratégique d'une marque de famille de chaussures devenue tendance
- à l'analyse stratégique
- au marketing d'influence
- à la cybersécurité
- à synthétiser, préconiser, mesurer et décider
Mots-clés
Chaussure - Marketing - Mode - Influence - Cybersécurité - Communication
Public
L1, L2, L3
M1, M2, Masters spécialisés
MBA
Executive MS
Cadre
Secteur d'activité
Commerce de chaussures
Caractéristiques particulières
PPT de débriefing (12 slides)
2024
Livraison par lien de téléchargement
6 avec 2 page(s) annexe(s)
3h00
19 - Industrie du cuir et de la chaussure
Oui (15 pages) - incluse

Adhérents : 180,00 € HT / Non adhérent : 360,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.