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IPRA - PANARELLO : les enjeux de la négociation interculturelle B to B dans un monde d'arômes et de saveurs

N0026
Résumé
IPRA - PANARELLO est un cas de négociation qui permet aux étudiants d'appliquer des méthodes de vente et des stratégies de négociation et de comprendre la complexité de la négociation interculturelle en B2B et dans un secteur oligopolistique comme celui des arômes alimentaires et des fragrances.
Objectifs pédagogiques
- Comprendre la complexité de la négociation interculturelle en B2B
- Comprendre les enjeux stratégiques de la négociation dans un secteur concurrentiel
- Mettre en place un argumentaire de vente destiné à un industriel
- Appliquer des méthodes de vente et des stratégies de négociation
- Appliquer les différentes étapes du processus de négociation
Mots-clés
Négociation, vente, interculturel, B to B, fragrances, arômes alimentaires
Public
Étudiants en BUT, Licence, Bachelor et Master 1
Secteur d'activité
Arômes alimentaires - Fragrances
Caractéristiques particulières
PPT de débriefing : 37 slides
2023
Livraison par lien de téléchargement
11 avec 3 page(s) annexe(s)
3h00
24 - Industrie chimique, pharmaceutique, parapharmaceutique
Oui (24 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.