Rechercher un cas : 0 résultats

Création d'un site web : Casque VR-Xperience

E0121
Résumé
L'entreprise VR-Xperience se spécialise dans la vente de casques de réalité virtuelle haute performance.
Pour promouvoir leurs produits, ils ont décidé de créer un site internet interactif permettant aux utilisateurs de découvrir les avantages et fonctionnalités de leurs casques VR.
L'équipe marketing de VR-Xperience a donc réalisé une étude de marché pour comprendre les besoins des consommateurs en matière de réalité virtuelle.
Ils ont constaté que de plus en plus de personnes utilisaient la VR dans le milieu professionnel.
Leur objectif est donc de créer ce site pour optimiser leur stratégie marketing sur un marché en B2B.
Grâce à ces efforts, l'entreprise réussira-t-elle à augmenter leur visibilité et leurs ventes de casques VR pour professionnels ?
Objectifs pédagogiques
Ce cas est un cas de synthèse qui traite d'un sujet d'actualité qui est la création d'un interface web et de l'IA.
Il permet aux apprenants de se familiariser avec les outils d'un nouvel ERP mais aussi au marketing inbound.
Mots-clés
Création de site internet - Casque virtuel - Marketing Inbound - Référencement produits - Stratégie CRM - Buyer persona - ERP - Call-to-action
Public
L1, L2, L3
Secteur d'activité
Casques à réalité virtuelle
Caractéristiques particulières
- PPT de débriefing (69 slides)
- 2 fichiers Excel des meilleurs clients
- 3 fichiers d'images (logos, accessoires et casques)
Livraison par lien de téléchargement
21 avec 2 page(s) annexe(s)
plus de 3 heures
72 - Activités informatiques
Oui (8 pages) - incluse

Adhérents : 470,00 € HT / Non adhérent : 940,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.