Rechercher un cas : 0 résultats

CHAMP'S : L'application pour vibrer avec vos champions lance sa communication digitale sur ses trois cibles

M2236
Résumé
Champ's est LA nouvelle plateforme de diffusion de sports de haut niveau qui révolutionne l'expérience utilisateur grâce à un contenu ultra-personnalisé. Avec pour ambition de devenir la référence, Champ's cible trois segments clés : les clubs sportifs cherchant à élargir leur audience, les fans de sport avides de contenus uniques, et les entreprises multi-locales souhaitant toucher un public ciblé par des campagnes impactantes. Ce cas invite les étudiants à concevoir des campagnes efficaces et innovantes pour chacune de ces cibles, puis à formuler une recommandation stratégique pour propulser Champ's vers le succès.
Objectifs pédagogiques
-      Concevoir une campagne à destination d'une cible B2B
-      Concevoir une campagne à destination d'une cible B2C
-      Déterminer une cible entreprise en affinité avec le sport et concevoir une opération marketing qu'elle pourrait mener
-      Émettre une recommandation sur les priorités à court et moyen terme
-      S'organiser dans un temps court afin de respecter les délais impartis
-      Travailler en groupe (si c'est le cas)
Mots-clés
Communication digitale, visibilité, application digitale, sport, divertissement
Public
L3, Marketing digital en M1 et M2, Systèmes d'information et digital marketing en M1 et M2, M1, M2, MBA, Cadre.

Secteur d'activité
Domaine de divertissement et du sport
2024
Livraison par lien de téléchargement
9 avec 4 page(s) annexe(s)
plus de 3 heures
92 - Activités récréatives, culturelles et sportives
Oui (19 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.